Habillement - Maroquinerie

julilibag@hotmail.fr
 Le site Internet Julilibag

Facebook boutique Julilibagicon fb couleur32x32

Julilibag est née d' une passion créative en tout genre (couture, scrapbooking, peinture ...) et de la folie des sacs.
Les sacs Julilibag sont fabriqués avec des matériaux neufs (tissus, cuir, etc...) et pour certains aussi des éléments chinés qui leur confèrent un caractère unique et vintage. Les modèles présentés sont des pièces uniques. Toutefois, certains d'entre eux peuvent être reproduits à l'identique, ou presque.
Julilibag, c 'est aussi des réalisations personnalisées qui vous ressemblent: vous me confiez vos tissus et autres fanfreluches (votre jean préféré, votre vieux sac fétiche, votre ceinture disco, votre gri-gri adoré...) et je l’intégrerai dans la fabrication de VOTRE sac, un sac à votre image, le sac qui vous ressemble et qui raconte votre histoire.

Boutique Paulette By Lolo

paulette by lolo Paulette By Lolo

Rue Antoine de Très, 84240 La Tour d'Aigues

Facebook boutique Paulette By Lolo  icon fb couleur32x32

Vente d'articles de mercerie, de la laine, des vêtements, des sous vêtements et des accessoires pour femme.