atelier du coin L'Atelier du Coin

95 rue Antoine de Très, 84240 La Tour d'Aigues

Facebook boutique L'Atelier du Coinicon fb couleur32x32

L’Atelier du Coin est l’histoire de trois créatrices du Luberon réunies par leur passion commune de l’artisanat et par l’amour du fait main. Cette rencontre a donné naissance le 20 juillet 2021 à l’ouverture d’une boutique de créateurs où elles exposent leurs créations et celles de huit autres créatrices locales. Vous pouvez y retrouver vêtements, bijoux, accessoires de mode, cosmétiques et décorations pour enfants, femmes et hommes.
Des ateliers créatifs vous seront alors proposés pour que vous puissiez créer vous-même vos sacs à main, portefeuilles, bijoux et autres merveilles.
Daniella, Amélie et Alix vous accueillent à la boutique du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.