Fadoli's Circus

Fadoli's Circus - Festival de Cirque Différent Itinérant

L'association ZimZam est heureuse de vous présenter son prochain événement :

Samedi 10 et Dimanche 11 mai 2014 à l'IME La Bourguette, à la Tour D'Aigues (84)

Au programme:
Des acrobates à pattes, du jonglage sur nuage, un chapiteau très très beau, du trapèze balèze, des clowns "on the moon", des crêpes pas de galettes, (mais quand même c'est chouette), de la musique un peu excentrique et ...une femme à barbe.
Après Salon de Provence, Pierrerue, Le Revest Les Brousses et Marseille, ce festival itinérant pose cette année ses valises dans le Luberon et propose des spectacles et des ateliers de cirque pour toute la famille.

Tout le programme téléchargeable.

5€ par spectacle (sauf "Mme Motte", 3€), billets en vente 30 minutes avant chaque spectacle. Ateliers de cirque gratuits.