La Mairie

La mairie, La tour d'Aigues

Etat civil, les démarches

Mairie de la Tour d'AiguesLe service de l'Etat-Civil assure l'établissement des actes de naissance, de mariage et de décès lorsque ces évènements ont lieu sur la commune de La Tour d'Aigues.

Sa mission consiste également la conservation des registres réunissant tous ces actes pour en assurer la délivrance et la mise à jour par l’apposition des mentions marginales. Il délivre également ou complète les livrets de famille.

Vous pouvez demander vos actes (naissance, mariage, décès) soit en vous rendant à la Mairie ou directement en ligne.

Les actes d'Etat Civil et les Déclarations

La Naissance Le Mariage Le Décès
La naissance Le mariage Le décès

 

Recherche

Restez informé !

 Les lettres d'information de La Tour d'Aigues en un clic.

Service public

Service public
 Le Service public en ligne.

Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.