Séance de cinéma

"The LunchBox"

Le jeudi 15 janvier 2015 à 20h30, salle Philibert

Film de Ritesh Batra avec Irrfan Khan, Nimrat Kaur

Synopsis et détails : Ila, une jeune femme délaissée par son mari, se met en quatre pour tenter de le reconquérir en lui préparant un savoureux déjeuner.

Elle confie ensuite sa lunchbox au gigantesque service de livraison qui dessert toutes les entreprises de Bombay. Le soir, Ila attend de son mari des compliments qui ne viennent pas.

4 euros la séance

En réalité, la Lunchbox a été remise accidentellement à Saajan, un homme solitaire, proche de la retraite. Comprenant qu'une erreur de livraison s'est produite, Ila glisse alors dans la lunchbox un petit mot, dans l'espoir de percer le mystère.