Décès

Etat civil, décès

Formulaire demande d'acte de décès en ligneDemande d’acte de décès en ligne

Cette demande d’acte doit exclusivement concerner la ville de La Tour d'Aigues. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par notre service de l’état-civil.

  • Veuillez faire attention à l’orthographe ainsi qu’aux accents dans les noms propres,
  • Veuillez tout inscrire en minuscules afin de minimiser les risques d’erreurs.

Les demandes relatives à des actes établis dans d’autres communes doivent leur être adressées directement, soit par courrier, soit par mail.

Retrait de l’acte : L’acte de décès sera à votre disposition au service de l’état-civil de votre mairie de résidence. Pour le retirer, veuillez produire une pièce d’identité officielle avec une photo, si nécessaire, tout document officiel établissant votre lien de parenté (livret de famille, acte ...).

INFORMATION
Réaliser votre Demande de copie d’acte de décès en ligne.

 

Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.