#MissingType

L’Etablissement français du sang revient pour la deuxième édition de #MissingType !

Cette année, rejoignez le mouvement !
Comment ? En faisant disparaître temporairement de votre logo sur les sites internet, intranet, enseignes, profils de réseaux sociaux… les lettres A, B, O. Trois lettres désignant les groupes sanguins.
Quand ? Au moment de la Journée mondiale des donneurs de sang qui aura lieu le 14 juin. Vous souhaitez en savoir + sur cette opération ? Découvrez le dossier de présentation en pièce-jointe.
Pour participer c’est très simple ! Soyez créatifs et faites-le nous savoir en remplissant le formulaire d’intention pour que nous puissions valoriser votre action et lui donner toute la visibilité qu’elle mérite ! Cliquez-ici
Devenir ambassadeur #MissingType, c’est faire parler de votre enseigne autrement, tout en prenant part à une action sociale importante : LE DON DE SANG !
Un grand MERCI à celles et ceux qui ont participé l’an dernier ! Par votre aide, cette campagne a eu un réel impact. N’hésitez pas à renouveler l’expérience cette année !

18 Jui 2018 16:30 - 17:30

21 Jui 2018 19:00 - 20:00