Journée vaudoise

Journée vaudoise en vallée d'Aigues

Le samedi 19 septembre 2015 de 10h à 19h, salle du Pays d'Aigues

Téléchargez le programme détaillé : Journée vaudoise

Cette manifestation est organisée par l’AEVHL (Association d’Etudes Vaudoises et Historiques du Luberon) en partenariat avec C.H.A (Cabrières hier et aujourd’hui), l’Office de tourisme intercommunal et les Municipalités. Cette journée aura lieu à La Tour d'Aigues, Cabrières d’Aigues, La Motte d’Aigues, Saint Martin de la Brasque, Peypin d’Aigues