Information aux nouveaux arrivants

L'AVF Pertuis et Sud Luberon accueillera les nouveaux arrivants

Le mardi 2 juin de 10 h à 12 h sur le marché de La Tour d'Aigues.

Si vous venez de vous installer dans la région, venez nous rejoindre, nous vous proposerons divers supports d'accueil vous permettant une meilleure intégration dans votre région par le biais de rencontres conviviales. Nous vous accompagnerons dans des visites de villes, de villages, d'entreprises régionales, au théâtre, au cinéma ; vous pourrez participer à nos ateliers ludiques ou culturels. NOS BÉNÉVOLES VOUS ATTENDENT

Pour nous contacter : 06 06 59 71 33 ou avf.pertuis84@yahoo.fr et pour toute information consultez notre site ww.avf.asso.fr/fr/pertuis."