Les colonnes enterrées

Des colonnes enterrées pour vos déchets ménagers

Depuis le 16 décembre dernier, des colonnes à ordures ménagères sont mises en place dans le centre ville.

Les rues équipées de bornes en inox et en service, sont les suivantes : la rue Antoine de Très (bas), le bd de la République (derrière l'école Lucie Aubrac), le parking du château, la rue du Parc, la rue Jean Moulin, la rue Sauvecanne, l'impasse des Aires (services techniques), la traverse des Aires, le bd de la Libération et le bd de Verdun.

En deuxième temps, les emplacements suivants ont été équipés : la place de l'église, le pont de l'Eze, la rue Antoine de Très (wc), le chemin du plan et la rue des Aires.

Vous pouvez désormais déposer vos sacs à déchets ménagers (50 L maixmum) dans ces bornes.

Pour diminuer le poids de vos ordures ménagères, pensez au tri sélectif !