Chants de Noël

Chants de Noël par l’association Cantan Tou L'an

Le mardi 10 Décembre 2013 à 20H30

Chants de Noël dans la salle de spectacles

La chorale Cantan Tou L'an     propose un grand concert afin d’offrir au public une soirée musicale magique, dans la pure tradition de Noël. Entre les chants traditionnels provençaux, les cantiques latins et les chants joyeux de la Nativité de toutes régions et de tous pays, ce concert ne manquera pas de séduire et d’enchanter le public.

Parmi les chants traditionnels, nous reconnaîtrons « on entend partout carillon », chant traditionnel du Bery, « Canzonetta di pastori » (Italie), « resoned in laudibus » et la fameuse Marche des rois, publiée pour la première fois en 1763 dans un recueil de noëls provençaux de Saboly et qui est également un des thèmes de l’Arlésienne pour une musique de scène composée par Georges Bizet sur une pièce écrite par Alphonse Daudet.

Quelques contes seront proposés en guise d’intermèdes et permettront à nos choristes de reposer leur voix.

Informations au 04 90 07 50 33 www.chateaulatourdaigues.com

Tarifs : participation libre aux frais