La Bourguette fête ses 40 ans.

La Bourguette fête ses quarante ansLa Bourguette en 2013 fête ses quarante ans d'aventures.

C'est le moment d'apprécier le chemin parcouru, de remercier toutes celles et ceux qui ont rendu le rêve possible, c'est l'ambition renouvelée de proposer à nos résidents de vivre tout simplement, de leurs ouvrir tous les champs du possible et ce sera avant tout une grande fête ! (un colloque est prévu en octobre, vous recevrez bientôt le Programme).

Elle se déroulera sur une journée à la Tour d'Aigues (un grand merci à l'équipe municipale pour son soutien) sur le terrain de camping, lieu magnifique et ombragé, en bordure de rivière, en contrebas du château.

Nous allons créer sur ce lieu une fête foraine " rétro futuriste " inspiré par l'univers de Jules Verne, avec le support technique de la "compagnie capillotractée" (Voir le site Internet Capillo Tractée) et la participation des membres de l'association et leurs amis : résidents, salariés, familles, habitants du village, etc.

A la salle des fêtes de la Tour d'Aigues durant tout l'après midi, une grande exposition de photos sera installée retraçant ces 40 années et des films seront projetés. Nous commencerons le matin à 10 h par une déambulation dans le village de la Tour d'Aigues : un parcours qui sera jalonné d'arrêts autour de lieux symboliques liant le village et l'association. Un cortège coloré et musical, dans l'esprit carnaval, emmené par l'explosive "Compagnie Capillotractée".

Rejoignez-nous lors de cette journée que nous espérons magique !

Retrouver l’intégralité du programme depuis le site Internet La Bourguette Social Club.