Concert Airlub

Pour celles et ceux qui auraient manqué le premier concert ou qui en redemandent... AIRLUB joue pour vous le samedi 10 novembre 2018 à La Tour d'Aigues.

Confortable salle de cinéma, la salle Philibert vous accueillera à partir de 20h30. Le concert débute à 21h, le "duo qui sonne comme 4" avec Philippe Guinot au chant et percussions et Jean-François Blanchard aux guitares et looper vous emmènera en haut du Lub pour vous faire plonger en piqué vers le vaste monde absurde... et beau

Participation libre

Premier album en vente Second en préparation (et à l'écoute en live !) faites passer l'info et...venez !

Contact : 06 20 09 85 50