Le grand ménage de printemps

Le grand ménage de printemps, nouvelle édition du festival des arts en espace public

Il se déroulera les 21 et 22 avril 2017 et prendra place à Cucuron et à Vaugines (Sud Luberon).

Cette année, le festival encore des compagnies à la renommée nationale afin de satisfaire le public toujours plus nombreux. En outre, vous pourrez retrouver la cie Faire-Ailleurs avec sa nouvelle création Looser(s) présentée en avant-première à Cucuron. Vous redécouvrirez la cie Tétrofort avec 15, la suite de 14 que nous avions accueilli en 2015. Les compagnies Théatre Group', 2L au quintal, les Arts Oseurs, l'Agonie du Palmier et bien d'autres investiront les espaces de des villages pour vous faire vivre de nouvelles expériences.

Communiqué de presse