Cirque et relaxation dynamique

Ateliers Parents/enfants

Dimanche 5 Février et 5 Mars "Cirque et Relaxation dynamique" : Affiche téléchargeable

Un moment de complicité pour aller au delà de ses à priori, pour montrer un nouveau visage à celui qui croit le connaître, pour être à la fois spectateur de celui qu'on aime et acteur avec lui au Dojo (derrière le gymnase) de la Tour d'Aigues 9h30-10h30 pour les enfants dès 2 ans et maternelle

Toujours dans un esprit ludique, convivial et bienveillant, chacun à son rythme pourra découvrir des capacités insoupçonnées, se dépasser ou plus tranquillement se mettre à l'écoute de ses ressentis (corps, émotions).

Il s'agira de partager ensemble des expériences sensorielles et émotionnelles intenses en se laissant surprendre mutuellement et en collaborant (portés, jonglage, massages)

Présentation des intervenantes: Karine (Cie Animagie) qui a largement exercé dans le domaine de l'animation (animatrice, directrice) est aujourd'hui artiste de spectacles: clown, cirque, conte, marionnette. Elle propose au jeune (et très jeune) public des spectacles visuels et des séances de découverte de l'univers du cirque... Sandrine (association "Chat bleu" à Grambois), travaille sur le ressenti physique et émotionnel. Par des techniques de relaxation dynamique et ludique ou le yoga du rire, elle apprend à l'enfant à avoir conscience de son corps dans le mouvement, dans l'espace et le temps (schéma corporel, concentration, libération des tensions, relation à l'autre)

TARIF par duo: 10 € 10h45-12h15 pour les primaires et plus : TARIF par duo: 15 € avec Karine (Animagie) et Sandrine (Association Chat bleu

29 Juil 2017 - 31 Juil 2017