Marathon Provence Luberon (2)

19ème Marathon de Provence Luberon

Le dimanche 4 octobre 2015, Pertuis - La Tour d’Aigues

3 500 participants attendus dont 500 marathoniens

Le Marathon de Provence Luberon est le 1er événement sportif du Vaucluse, ainsi que la 5ème course de la Région Paca : plus de 3 500 participants et 5000 accompagnateurs sont attendus dans le Luberon, lors du week-end des 03 et 04 octobre 2015.

Parallèlement, à la manifestation sportive est célébré le salon des sports plein air et bien-être, ainsi que la Fête de la pomme de terre de Pertuis.

Le Marathon, ainsi que le monde du vin, de l'agriculture et de l'artisanat ainsi que les commerçants de Pertuis collaborent pour faire du territoire du Luberon un lieu privilégié où rime saveurs, bien-être et qualité de vie.

Le Marathon de Provence Luberon se décline en 4 courses pour tous les niveaux :
- Le 10 km
- Le 21 km
- Le Marathon
- Le Marathon Relais

Chacun à son rythme, découvrez le plaisir de sillonner le Luberon et de profiter des stands de ravitaillement-dégustation installés tous les 3 km sur le parcours.

Nous proposons également pour les accompagnateurs une randonnée-dégustation qui sera cette année de 14 km ainsi que la marche nordique (14km) sur le même parcours que la randonnée.