Journées cirque avec Karine

Journées cirque, magie et clown

Pour les plus jeunes (dès 5 ans), nous vous donnons rendez vous du 20 au 24 juillet 2015 de 10h à 17h à La Tour d'Aigues pour tenter (ou retenter) l'expérience cirque lors des journées cirque.

Les inscriptions se prennent sur minimum deux jours consécutifs (lundi/mardi ou mercredi/jeudi). Cela permet aux enfants d'avoir un aperçu des diverses disciplines et ainsi pouvoir choisir celle qu'ils voudront présenter le vendredi s'ils souhaitent participer au spectacle. Karine peut programmer des jeux, exercices, et entrainements dans une perspective de continuité et d'évolution.

Karine(cirque) 06 12 05 30 11ou Tanguy (magie) 06 14 66 81 81
www.compagnieanimagie.com