Mercredi 26 février 2014, Jean-Louis Joseph, Président du Parc naturel régional du Luberon, a été reçu au ministère de la Défense par Mme Mounau-Guy, Conseillère Politique et Parlementaire, et le colonel de Rancourt, Adjoint Air du chef de cabinet militaire.
Ce rendez-vous faisait suite au vote le 3 décembre 2013, par le comité syndical du Parc du Luberon, d’une motion relative au survol aérien du territoire.
Des réponses ont été apportées sur quatre points :
- le transfert d’avions de Cognac sur la base de Salon-de-Provence n'aura pas lieu ;
- un groupe de travail intégrant les officiers de l'école de l'air de Salon et le Parc du Luberon, sous la présidence du sous-préfet, sera activé ;
- un élargissement des zones de survol du Luberon est à l'étude ;
- à la demande du cabinet du ministre de la Défense, le Général Pollet, commandant de la base, se rendra prochainement à la Maison du Parc afin de rencontrer les élus du Parc naturel régional du Luberon mobilisés.
Parc naturel régional du Luberon
Contact : Laurent Le Ny, directeur – 04 90 04 42 02 – direction@parcduluberon.fr
Contact presse : Solgne Louis – 06 86 17 47 47 – solgne.louis@parcduluberon.fr
60 place Jean-Jaurès 84400 Apt – www.parcduluberon.fr
28 Avr 2018 13:00 - 18:00
Finale de scrabble concours scolaire
28 Avr 2018 19:30 - 23:30
Soirée thaïlandaise
29 Avr 2018
Tournoi de scrabble
1 Mai 2018
Marché potier
4 Mai 2018 18:30 - 20:00
Conférence "A quoi sert un musée ?"
Contacter la mairie | Les services municipaux | Démarches et formalités | Les nouveaux arrivants | Marchés publics
Plan de la ville | Les services d'urgence | Le marché hebdomadaire
Agenda | La feuille de l'Eze | Au fil de l'Eze | Inscrivez-vous aux lettres d'information
Les lettres d'information de La Tour d'Aigues en un clic.
Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.