Le premier hiver du tout dernier roi

Pièce de théâtre le Vendredi 26 juillet à 21h

Pièce de théâtre "Le premier hiver du tout dernier roiAu château de la Tour d'Aigues

La compagnie Ekho vous convie à venir assister au "Premier Hiver du Tout Dernier Roi". Jeune troupe de théâtre marseillaise, elle investira, le temps d'une nuit, les somptueuses ruines du château pour vous plonger au coeur d'un étrange hiver. Le Roi de coeur vient de mourir, léguant à ses trois enfants trois boîtes dont l'une contiendrait de l'or. Le jardinier n'en croit pas ses oreilles quand sa terre se met à lui répondre. Cette fiction joyeusement amère met en scène des personnages tentant de réécrire leur histoire.

La représentation sera suivi d'un apéritif gratuit vous permettant de rencontrer toute l'équipe.

Tout public, entrée libre. Durée 1h30.